LA PREMIERE FOIS

LA PREMIERE FOIS


L’amour est une des choses les plus naturelles au monde. La première fois, il faut un minimum de connaissances mais en réalité, il n’y a qu’à se laisser faire. Ne pas se crisper et garder confiance en soi. Il faut laisser son corps répondre. Réagir naturellement, et n’aies absolument pas peur, ni surtout jamais honte de ce que tu ressens car en se mariant on a l’autorisation mais surtout la bénédiction de nos parents et du SEIGNEUR pour faire des enfants ou se faire plaisir. Il est aussi bon de ne pas se lancer dans les acrobaties compliquées la première nuit. Il ne faut pas être inerte non plus, prendre un peu d’initiative.
Les hommes aimeraient avoir en face d’eux des femmes qui bougent, participent à l’échange et non pas absente.
Il faut se mettre en tête qu’il s’agit d’un très agréable moment et que vous êtes tous les deux là, pour partager, pour écouter vos sens, ressentir le maximum de plaisir, suivez vos envies, profiter du contact des peaux, laisser vous aller. Et c’est une vraie découverte qui se renouvellera à chaque fois.
Il ne faut pas oublier de dire ce que on ressent à son partenaire. En fait, c’est un peu la même chose que pendant un bon repas : si ce que on mange est bon on le dit tout naturellement, tout simplement, sans problème.
Dire par exemple ses genres de phrases : « c’est bon », « j’aime ça », « continu ». N’hésitez pas non plus de guider votre mari vers ce qui te procure le plus de plaisir. Il faut guider parfois ses gestes ou lui dire ce qu’on veut. Laisser lui aussi faire ce qu’il veut de lui-même sans brutalité et dans le respect de votre corps.
Du courage avec le temps cela deviendra normal, naturel et simple. A bientôt.
Lanie27

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire