L’amour

Si grave que soit votre préoccupation, si désespérées que soient les apparences, si embrouillé que paraisse votre problème, si grande que soit votre faute, qu’importe ! Rien de tout cela ne subsistera si vous prenez suffisamment conscience de ce qu’est l’amour.

L’amour est de beaucoup ce qu’il y a de plus important. C’est la porte d’or du Paradis. P riez pour en obtenir une compréhension parfaite et méditez sur lui chaque jour. Il bannit la crainte. Il est l’accomplissement de la loi. Il efface une multitude de péché. L’amour est invincible.

Il n’existe pas de difficultés qu’assez d’amour ne puisse vaincre, pas de précipice qu’assez d’amour ne  soit capable de franchir, pas de maladie qu’assez d’amour ne puisse ouvrir, pas de mur qu’assez d’amour ne puisse abattre, pas de péché qu’assez d’amour ne rachète. 

Si vous pouviez aimez assez, vous serez l’être le plus heureux, le plus fort du monde. On apprend à avoir du succès, avoir foi en soi même, en ce qu’en fait. Il faut que je me dépasse, demain plus qu’aujourd’hui, le dire intérieurement. Reconnaitre ses fautes, ses erreurs et les oublier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire