Comment Bien Faire l’Amour avec son Conjoint?

Comme on le dit l’amour attire l’amour, donné de l’amour à votre conjoint et vous recevrez de l’amour. Cela n’est pas aussi facile qu’on pourrait le croire vu l’importance de cette question dans le couple.
Comment bien faire l’amour peut se diviser en quatre étapes :

La première étape consiste à créer un climat de confiance ou de romance.
Il faut créer une atmosphère sympathique, de bonheur et de joie dans le couple deux à trois heures avant cette rencontre pourquoi pas toutes la journée qui précède l’amour. Par exemple en allant au cinéma ou au restaurant en faisant les loisirs qui vous plaisent.
Faire l’amour est un moment d’échange amical, de partage de sensation et surtout un moment d’intense émotion.  
Vous pouvez proposez à votre conjoint de lui faire un massage pour lui permettre de se détendre ou de la soulager de quelques courbatures. Vous pouvez commencer par une séance de massage ou une partie de chatouillement en pensant au bien être de votre conjointe.
En proposant le massage elle s’est déjà déshabillée ou vous la déshabillée comme si vous le ferrez à un bébé en douceur.

Deuxième étape, il faut chercher réciproquement les parties les plus sensibles de la femme: le préliminaire.
Il faut utiliser ses mains, ses pieds, son corps et sa langue pour se caresser donc s’exciter.
Exemple, vous pouvez caresser son corps avec vos mains, caresser ses pieds et la plante de ses pieds avec vos pieds caresser ses oreilles, son cour et sa poitrine avec votre langue et embrasser tous son corps.
Se pencher sur les points sensibles de la femme qui se trouvent au bout de ses seins ou le clitoris, la cuisse intérieure, la nuque ou les oreilles et les aisselles jusqu’à la faire jouir. La fellation et le cunnilingus pourraient être d’une grande aide.
Pour permettre à la femme d’être lubrifié. Cela évite les déchirures au niveau du vagin pendant les va et vient. Eviter  l’excès des poils qu’il  faut couper à chaque occasion.
Les points sensibles de l’homme sont repartis sur son corps et sont moins sensibles que ceux de la femme. Il est plus excité si vous caressez le bout des seins, la verge, le sexe, la langue dans le lobe des oreilles ou encore s’embrasser passionnément.
Communiquer pendant l’acte sexuel, focaliser vous sur les mouvements du corps et sur les gémissements, guider votre chéri et laisser vous guidez vers les partie qui procure le plus de plaisir et de sensation.
Prenez votre temps et faites attention à la réaction provoquée par vos caresses.

Troisième étape, prenez votre temps avant d’introduire votre verge en érection dans le vagin, faites la languir et même amener la à vous demandez de la pénétrer. Le plaisir ne sera que plus grand.
Pendant l’acte sexuel, le coït a proprement dit il faut s’assurer qu’elle est bien lubrifiée…mouillée.
La pénétration doit se faire lentement et progressivement jusqu'à ce qu’une bonne partie de la verge puisse entrée dans le vagin sans difficulté avant d’entamer la séance des labours.
Varier les positions. Chaque couple à ses positions préférées et chaque personne à sa position préférer. Communiquer en faisant attention à ses réactions afin de lui procurer le maximum de plaisir, d’émotion et de sensation. Il faut continuer  à l’embrasser et à la caresser. Surtout montrer à votre femme que vous appréciez ce qu’elle fait et elle ferra davantage.
Si vous sentez qu’en une minute vous allez vider votre semence retirer vous rapidement de votre femme. Prenez le temps de vous calmer avec des caresses puis recommencer.

Enfin quatrième étape, après une partie de plaisir bien remplie, vous avez joui et vous sentez la satisfaction se lire sur le visage de Madame.
Vous pouvez la blottir contre vous en la caressant jusqu'à ce qu’un sommeil réparateur vous emporte. Eviter de repousser votre femme après avoir pris vos pieds.  

Faire l’amour s’est se procurer du plaisir en se respectant. Vous ne devrez pas faire l’amour à votre conjoint en lui faisant du mal, en la torturant ou en lui demandant de faire des choses quelles n’aiment pas pour vous donner du plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire