Sauvez votre Mariage, votre Couple, votre Famille et votre Foyer.

Salut s’il vous plaire je suis dans un gros problème et c’est vous seulement qui pouvez m’aider.

C’est vrai s’est dur mais vous pouvez régler cela pour moi. Je compte vraiment sur vous sinon je suis foutu…mort. Faites tout juste pour moi un petit SOURIRE… Voila vous m’avez sauvé la vie. 

Avec ce Sourire qui vient du cœur  et qui ouvre le cœur de toutes les personnes à qui vous l’envoyez,  vous sauvez votre foyer. Vous créez l’amour et la confiance. Vous venez de faire des économies car vous ne serez pas engagés de trouver un avocat pour régler votre divorce. 

Donc n’hésiter pas, Souriez à votre conjoint(e) et à toutes ses personnes qui vous aime ou pas. 

Vous avez souvent besoin de peu de chose pour sauver votre mariage.Un vrai sourire qui vient du coeur peut toucher un coeur insensible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire